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ARTICLE 12 – UTILISATIONS INTERDITES
Français En plus des autres interdictions énoncées dans les Conditions d'utilisation, il vous est interdit d'utiliser le site ou son contenu : (a) à des fins illégales ; (b) pour inciter d'autres personnes à accomplir ou à participer à des actes illégaux ; (c) pour violer toute réglementation, règle, loi ou ordonnance locale internationale, fédérale, provinciale ou étatique ; (d) pour enfreindre ou violer nos droits de propriété intellectuelle ou les droits de propriété intellectuelle d'autrui ; (e) pour harceler, abuser, insulter, nuire, diffamer, calomnier, dénigrer, intimider ou discriminer en fonction du sexe, de l'orientation sexuelle, de la religion, de l'origine ethnique, de la race, de l'âge, de l'origine nationale ou du handicap ; (f) pour soumettre des informations fausses ou trompeuses ; (g) pour télécharger ou transmettre des virus ou tout autre type de code malveillant qui sera ou pourrait être utilisé de quelque manière que ce soit qui affectera la fonctionnalité ou le fonctionnement du Service ou de tout site Web associé, d'autres sites Web ou d'Internet ; (h) pour collecter ou suivre les informations personnelles d'autrui ; (i) pour spammer, hameçonner, détourner un domaine, extorquer, spider, crawler ou scraper ; (j) à des fins obscènes ou immorales ; ou (k) pour interférer avec ou contourner les fonctionnalités de sécurité du Service ou de tout site Web associé, d'autres sites Web ou d'Internet. Nous nous réservons le droit de mettre fin à votre utilisation du Service ou de tout site Web associé pour violation de l'une des utilisations interdites.
ARTICLE 13 - EXCLUSION DE GARANTIES ; LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
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Français En aucun cas LEGGANCE, nos directeurs, dirigeants, employés, sociétés affiliées, agents, contractants, stagiaires, fournisseurs, prestataires de services ou concédants de licence ne peuvent être tenus responsables de toute blessure, perte, réclamation ou de dommages directs, indirects, accessoires, punitifs, spéciaux ou consécutifs de quelque nature que ce soit, y compris, sans limitation, la perte de profits, la perte de revenus, la perte d'économies, la perte de données, les coûts de remplacement ou tout dommage similaire, qu'il soit fondé sur un contrat, un délit (y compris la négligence), une responsabilité stricte ou autre, résultant de votre utilisation de tout service ou produit provenant de ce Service, ou pour toute autre réclamation liée de quelque manière que ce soit à votre utilisation du Service ou de tout produit, y compris, mais sans s'y limiter, toute erreur ou omission dans tout contenu, ou toute perte ou tout dommage de toute sorte découlant de l'utilisation du Service ou de tout contenu (ou produit) publié, transmis ou autrement rendu disponible via le Service, même si vous avez été informé de leur possibilité. Étant donné que certains États ou juridictions n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation de responsabilité pour les dommages indirects ou accessoires, dans ces États ou juridictions, notre responsabilité sera limitée dans la mesure maximale autorisée par la loi.
ARTICLE 14 – INDEMNISATION
Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité LEGGANCE et notre société mère, nos filiales, sociétés affiliées, partenaires, dirigeants, administrateurs, agents, sous-traitants, concédants de licence, prestataires de services, sous-traitants, fournisseurs, stagiaires et employés, de toute réclamation ou demande, y compris les honoraires raisonnables d'avocat, faite par un tiers en raison ou découlant de votre violation des présentes conditions de service ou des documents qu'elles incorporent par référence, ou de votre violation de toute loi ou des droits d'un tiers.
ARTICLE 15 – DIVISIBILITÉ
Dans le cas où une disposition des présentes Conditions d'utilisation serait jugée illégale, nulle ou inapplicable, cette disposition sera néanmoins applicable dans toute la mesure permise par la loi applicable, et la partie inapplicable sera réputée être séparée des présentes Conditions d'utilisation, cette détermination n'affectera pas la validité et l'applicabilité de toute autre disposition restante.
ARTICLE 16 – RÉSILIATION
Les obligations et responsabilités des parties engagées avant la date de résiliation survivront à la résiliation du présent accord à toutes fins.
Les présentes Conditions d'utilisation sont en vigueur jusqu'à leur résiliation par vous ou par nous. Vous pouvez résilier les présentes Conditions d'utilisation à tout moment en nous informant que vous ne souhaitez plus utiliser nos Services ou lorsque vous cessez d'utiliser notre site.
Si, à notre seule discrétion, vous ne parvenez pas, ou si nous soupçonnons que vous n'avez pas respecté une quelconque condition ou disposition des présentes Conditions d'utilisation, nous pouvons également résilier cet accord à tout moment sans préavis et vous resterez responsable de tous les montants dus jusqu'à la date de résiliation incluse ; et/ou nous pouvons en conséquence vous refuser l'accès à nos Services (ou à toute partie de ceux-ci).
ARTICLE 17 – INTÉGRALITÉ DE L’ACCORD
Le fait que nous ne parvenions pas à exercer ou à appliquer un droit ou une disposition des présentes Conditions d’utilisation ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition.
Les présentes Conditions d'utilisation et toutes les politiques ou règles de fonctionnement publiées par nous sur ce site ou concernant le Service constituent l'intégralité de l'accord et de l'entente entre vous et nous et régissent votre utilisation du Service, remplaçant tous les accords, communications et propositions antérieurs ou contemporains, qu'ils soient oraux ou écrits, entre vous et nous (y compris, mais sans s'y limiter, toutes les versions antérieures des Conditions d'utilisation).
Toute ambiguïté dans l’interprétation des présentes Conditions d’utilisation ne doit pas être interprétée en défaveur du rédacteur.
ARTICLE 18 - LOI APPLICABLE
Les présentes conditions de service et tout accord séparé par lequel nous vous fournissons des services seront régis et interprétés conformément aux lois de la Roumanie (Europe).
ARTICLE 19 – MODIFICATIONS APPORTÉES AUX CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Vous pouvez consulter la version la plus récente des Conditions d'utilisation à tout moment sur cette page.
Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de mettre à jour, de modifier ou de remplacer toute partie des présentes Conditions d'utilisation en publiant des mises à jour et des modifications sur notre site Web. Il est de votre responsabilité de consulter régulièrement notre site Web pour vous tenir au courant des modifications. Votre utilisation continue ou votre accès à notre site Web ou au Service après la publication de toute modification des présentes Conditions d'utilisation constitue une acceptation de ces modifications.
ARTICLE 20 – RETOURS ET ÉCHANGES
DOMESTIQUE:
Nous autorisons les retours/échanges nationaux à condition qu'ils soient conformes à nos directives de retour/échange. Pour les clients internationaux, veuillez consulter ci-dessous pour plus d'informations.
Vous pouvez créer votre retour/échange via notre centre de retours ici .
- Pour les retours, le coût de l'étiquette de retour sera déduit du montant final de votre remboursement car nous ne couvrons pas les frais de retour.
- Pour les échanges, le coût de l'étiquette de retour est couvert, ainsi que les frais d'expédition du nouvel article, car nous proposons des échanges entièrement gratuits !
- Un article peut être échangé contre n'importe quel article disponible sur notre site.
- Veuillez noter que si vous avez plusieurs commandes à retourner ou à échanger, vous devrez saisir votre adresse e-mail dans notre Centre de retours et créer un retour/échange pour chaque commande. Vous pouvez ensuite inclure toutes vos commandes dans un seul colis à condition que chaque commande ait été sélectionnée via le Centre de retours. N'incluez pas les commandes non traitées via notre Centre de retours dans votre colis car elles ne seront PAS traitées. Veuillez utiliser l'étiquette d'expédition fournie par notre Centre de retours pour un suivi correct.
- Si les articles demandés sur votre commande d'échange sont en rupture de stock au moment où USPS scanne votre colis de retour, nous vous rembourserons automatiquement votre commande une fois que nous aurons inspecté votre colis de retour.
- Si l'inventaire n'est pas disponible pour une demande d'échange, nous ne pouvons pas renvoyer l'article d'origine au client. Aucune exception.
Nous acceptons uniquement les articles retournés/échanges conformément aux directives suivantes :
- Tous les retours doivent être oblitérés dans les 45 jours suivant l'expédition de votre commande.
- Les étiquettes des vêtements doivent toujours être intactes*
- Les vêtements doivent être retournés dans les sacs d'origine du produit
- Ne peut pas être porté, lavé ou mis au sèche-linge
- Ne peut pas avoir de traces de déodorant
- Ne doit pas avoir de taches d'aucune sorte (maquillage/autobronzant, etc.)
- Ne peut pas avoir de cheveux humains ou animaux
- Ne peut pas avoir d'accrocs/bouloches
- Ne peut pas avoir d'odeur anormale (parfum, odeur corporelle, etc.)
- Les vêtements ne peuvent manquer d'aucun élément (coussinets de soutien-gorge, cordons de serrage, boutons, etc.)
- Les articles présentant des plis excessifs sont susceptibles d'être refusés
- Si votre colis de retour contient au moins UN article contenant des déchets biologiques dangereux (fluides corporels, etc.), notre équipe d'inspection est tenue de cesser immédiatement l'inspection du colis et de refuser le retour dans son intégralité, sans exception. Ceci est pour la santé et la sécurité de notre personnel. Le colis de retour refusé sera renvoyé à l'adresse que nous avons dans nos dossiers.
- Si vous retournez l'intégralité de votre commande, veuillez noter que les frais d'expédition initiaux ne seront pas remboursés.
- Si l'inventaire n'est pas disponible pour une demande d'échange, nous ne pouvons pas renvoyer l'article d'origine au client (nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins, mais ne pouvons pas le garantir en raison de l'inventaire limité)
- Si vous êtes en dehors des États-Unis, y compris du Canada, nous ne pouvons accepter que les retours
- Toutes les ventes de sous-vêtements sont définitives pour des raisons d'hygiène. Aucune exception.
*Si l'étiquette volante est détachée de l'article, veuillez l'inclure dans le colis de retour. Si l'étiquette volante n'est pas incluse, le retour ne sera pas accepté.
Veuillez consulter notre page FAQ sur les retours/échanges pour plus d'informations sur les remboursements, le délai de traitement et d'autres questions générales.
INTERNATIONAL:
Nous autorisons les retours internationaux à condition qu'ils respectent nos directives de retour.
Vous pouvez créer votre retour via notre centre de retours ici .
Pour les retours, le coût de l'étiquette de retour sera déduit du montant final de votre remboursement car nous ne couvrons pas les frais de retour.
Les droits/taxes internationaux ne seront pas éligibles à un remboursement.
Nous n'offrons actuellement pas d'échanges pour les clients internationaux.
Nous acceptons uniquement les articles retournés conformément aux directives suivantes :
- Tous les retours doivent être oblitérés dans les 45 jours suivant l'expédition de votre commande.
- Les étiquettes des vêtements doivent toujours être intactes*
- Les vêtements doivent être retournés dans les sacs d'origine du produit
- Ne peut pas être porté, lavé ou mis au sèche-linge
- Ne peut pas avoir de traces de déodorant
- Ne doit pas avoir de taches d'aucune sorte (maquillage/autobronzant, etc.)
- Ne peut pas avoir de cheveux humains ou animaux
- Ne peut pas avoir d'accrocs/bouloches
- Ne peut pas avoir d'odeur anormale (parfum, odeur corporelle, etc.)
- Les vêtements ne peuvent manquer d'aucun élément (coussinets de soutien-gorge, cordons de serrage, boutons, etc.)
- Les articles présentant des plis excessifs sont susceptibles d'être refusés
- Si votre colis de retour contient au moins UN article contenant des déchets biologiques dangereux (fluides corporels, etc.), notre équipe d'inspection est tenue de cesser immédiatement l'inspection du colis et de refuser le retour dans son intégralité, sans exception. Ceci est pour la santé et la sécurité de notre personnel. Le colis de retour refusé sera renvoyé à l'adresse que nous avons dans nos dossiers.
- Si vous retournez l'intégralité de votre commande, veuillez noter que les frais d'expédition initiaux ne seront pas remboursés.
- Si vous êtes en dehors de la Roumanie , nous ne pouvons accepter que les retours
- Toutes les ventes de sous-vêtements sont définitives pour des raisons d'hygiène. Aucune exception.
*Si l'étiquette volante est détachée de l'article, veuillez l'inclure dans le colis de retour. Si l'étiquette volante n'est pas incluse, le retour ne sera pas accepté.
Veuillez consulter notre page FAQ sur les retours/échanges pour plus d'informations sur les remboursements, le délai de traitement et d'autres questions générales.
ARTICLE 21 – EXPÉDITION ET MANUTENTION
Le délai de livraison indiqué au moment du paiement est calculé automatiquement par le transporteur. S'ils indiquent que le délai de livraison est de 2 jours, cela signifie que c'est le délai minimum de livraison. Si vous habitez à quelques heures de nos centres d'expédition, il s'agit d'un délai précis, sinon les destinations plus éloignées nécessitent des délais de livraison plus longs.
Nous traitons généralement les commandes dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables après leur passation. Lors de nos lancements, nous recevons des milliers de commandes par heure, notre équipe travaillera donc aussi vite que possible pour expédier votre commande immédiatement. Si vous passez votre commande lors d'un jour de lancement, veuillez vous attendre à un délai de livraison plus long.
Les frais de livraison sont calculés automatiquement au moment du paiement en fonction du poids. Si vous expédiez à l'étranger, le service des douanes de votre pays peut vous contacter au sujet d'une taxe requise pour votre colis. Malheureusement, nous ne sommes pas responsables des taxes et frais supplémentaires imposés par votre pays. Nous n'avons aucun contrôle sur ces taxes/frais, car ils sont spécifiques à chaque pays. Nous vous recommandons vivement de vérifier les lois d'importation de votre pays avant de passer commande.
Malheureusement, nous ne sommes pas responsables des envois perdus, égarés ou livrés de manière incorrecte si l'adresse fournie est correcte ou mal saisie au moment de l'achat.
SECTION 22 – MATÉRIAU ET DIMENSIONS DU PRODUIT
À chaque production de nos articles, nous faisons de notre mieux pour maintenir exactement la même qualité, le même matériau et la même taille. Comme pour tout fabricant de vêtements, il y aura toujours des différences subtiles que nous ne pouvons pas contrôler dans le processus de fabrication, en particulier lorsque nous augmentons constamment les quantités de production. Nous avons mis en place des processus d'assurance qualité pour éviter tout défaut, différence et caractéristiques. Nous avons une tolérance générale de 5 % avec certains articles, plus particulièrement nos articles en tissu sans couture. Nous vous demandons, si vous pensez avoir reçu un article défectueux, de contacter notre service client pour obtenir de l'aide. Nos leggings sans couture ne sont pas garantis comme étant « résistants aux squats », car de trop nombreuses variables entrent en jeu lors de cette analyse. Selon la couleur de legging sans couture que vous choisissez et la façon dont il est dimensionné et ajusté, nos leggings peuvent ou non être « résistants aux squats ». De manière générale, si vos leggings ne sont pas « résistants aux squats », nous vous recommandons de les échanger contre une couleur plus foncée, car la teinture joue un rôle important. Si vous avez besoin d'aide pour la taille ou les ajustements des leggings, veuillez contacter notre service client.
ARTICLE 23 – REFUS DE COMMANDE
Nous nous réservons le droit de retirer tout produit du site Web ou de l'application mobile à tout moment et/ou de supprimer ou de modifier tout matériel ou contenu du site Web ou de l'application mobile. Bien que nous fassions des efforts raisonnables pour traiter toutes les commandes, il peut y avoir des circonstances exceptionnelles qui peuvent nous obliger à refuser de traiter une commande après vous avoir envoyé une confirmation de commande ; et nous nous réservons le droit de refuser de traiter une commande à tout moment, à notre seule discrétion.
SECTION 24 - CODES DE SOUTIEN AUX AFFILIÉS
LEGGANCE dispose d'un groupe d'affiliés qui ont chacun un code de support à promouvoir. Les codes de support peuvent être utilisés lors du paiement et seront marqués sur la commande passée. Actuellement, les codes de support servent uniquement à soutenir un affilié et ne sont pas des codes de réduction. Un seul code de support peut être utilisé par commande, ce qui signifie que deux affiliés ne peuvent pas obtenir de crédit pour cette commande. L'affilié de chaque code de support gagne une commission en pourcentage à la fin de chaque mois en fonction du nombre de codes utilisés lors du paiement. Si vous souhaitez soutenir l'un de nos affiliés, veuillez consulter l'Instagram de l'entreprise @LEGGANCE pour parcourir tous nos affiliés actuels.
ARTICLE 25 – SMS
Conditions générales de messagerie
Général
Lorsque vous optez pour le service, nous vous enverrons un message pour confirmer votre inscription.
En acceptant de recevoir des messages, vous acceptez de recevoir des messages marketing et des messages texte d'information automatisés récurrents de la part de LEGGANCE pour LEGGANCE. Les messages automatisés peuvent être envoyés à l'aide d'un système de numérotation téléphonique automatique au numéro de téléphone mobile que vous avez fourni lors de votre inscription ou à tout autre numéro que vous désignez.
La fréquence des messages varie et des messages mobiles supplémentaires peuvent être envoyés périodiquement en fonction de votre interaction avec LEGGANCE. LEGGANCE se réserve le droit de modifier la fréquence des messages envoyés à tout moment pour augmenter ou diminuer le nombre total de messages envoyés. LEGGANCE se réserve également le droit de modifier le code court ou le numéro de téléphone où les messages sont envoyés.
Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer. Si vous avez des questions sur votre forfait SMS ou de données, il est préférable de contacter votre fournisseur de services sans fil. Votre fournisseur de services sans fil n'est pas responsable des messages retardés ou non livrés.
Votre consentement à recevoir des messages marketing n'est pas une condition d'achat.
Transporteurs
Les opérateurs ne sont pas responsables des messages retardés ou non livrés.
Annulation
Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment en envoyant le SMS « STOP ». Après avoir envoyé le SMS « STOP », nous vous enverrons un message pour confirmer que vous avez été désabonné et qu'aucun autre message ne vous sera envoyé. Si vous souhaitez à nouveau recevoir des messages de LEGGANCE , inscrivez-vous simplement comme vous l'avez fait la première fois et LEGGANCE recommencera à vous envoyer des messages.
Informations
Envoyez le texte « AIDE » à tout moment et nous vous répondrons avec des instructions sur la façon de vous désabonner. Pour obtenir de l'aide concernant nos services, envoyez-nous un e-mail à l'adresse contact@leggance.com.
Transfert de numéro
Vous acceptez qu'avant de changer votre numéro de téléphone mobile ou de transférer votre numéro de téléphone mobile à une autre personne, vous répondiez « STOP » à partir du numéro d'origine ou nous communiquiez votre ancien numéro à l'adresse contact@leggance.com . L'obligation de nous informer sur la base des événements ci-dessus est une condition d'utilisation de ce service pour recevoir des messages.
Confidentialité
Si vous avez des questions sur vos données ou nos pratiques de confidentialité, veuillez consulter notre [Politique de confidentialité].
Modifications des conditions de messagerie
Nous nous réservons le droit de modifier ou de mettre fin à notre programme de messagerie à tout moment. Nous nous réservons également le droit de mettre à jour les présentes conditions de messagerie à tout moment. Ces modifications entreront en vigueur immédiatement après leur publication. Votre inscription continue après ces modifications constituera votre acceptation de ces modifications.
SECTION 26 - SÉCURITÉ DES ÉTIQUETTES ET DES EMBALLAGES
Nous nous engageons à fournir des produits de qualité tout en accordant la priorité à la sécurité de nos clients. Veuillez lire attentivement les consignes suivantes avant d'utiliser nos produits et de jeter les matériaux d'emballage.
Informations sur l'emballage : Les produits LEGGANCE sont expédiés dans un emballage sécurisé conçu pour la protection. Chaque produit est en outre enfermé dans des sacs individuels pour assurer sa sécurité. Bien que nos matériaux d'emballage soient conçus dans un souci de durabilité, nous vous recommandons de les manipuler avec précaution.
Sécurité générale : Il est conseillé aux clients d'utiliser tous les produits LEGGANCE de manière responsable et conformément à leur destination. Soyez prudent lorsque vous ouvrez les sacs d'expédition et les sacs de produits pour éviter d'endommager le contenu ou de vous blesser.
Clause de non-responsabilité : LEGGANCE ne saurait être tenue responsable des blessures ou dommages résultant de l'utilisation, de la mauvaise utilisation ou de la manipulation correcte ou incorrecte de nos produits et emballages. Cela comprend, sans s'y limiter, les blessures liées à l'ouverture de l'emballage ou à la manipulation d'accessoires tels que des cordons, des épingles de sûreté ou des éléments similaires sur nos vêtements.
Utilisation des produits et élimination des emballages : les clients assument l'entière responsabilité de l'utilisation sûre des produits LEGGANCE et de l'élimination appropriée des matériaux d'emballage. Il est essentiel d'utiliser les produits et d'éliminer les emballages d'une manière qui corresponde à leur conception et à l'utilisation prévue.
Retrait des attaches : Nous recommandons aux clients de faire preuve de prudence lors du retrait des étiquettes, des épingles de sûreté ou d'autres attaches des produits LEGGANCE . Pour éviter toute blessure, veuillez couper soigneusement les attaches en plastique des étiquettes ou détacher délicatement les épingles de sûreté.
Sécurité des enfants : des précautions particulières doivent être prises lors de l'utilisation ou de l'élimination des produits et des emballages LEGGANCE , en particulier en présence d'enfants. Les matériaux d'emballage, les petites pièces, les cordons et autres accessoires peuvent présenter un risque d'étouffement ou entraîner d'autres blessures.
Signalement des problèmes de sécurité : Nous encourageons les clients à signaler rapidement tout problème de sécurité ou incident lié aux produits ou emballages LEGGANCE à contact@ LEGGANCE .com . Nous nous engageons à répondre à ces préoccupations de manière approfondie et rapide.
En utilisant les produits LEGGANCE , vous reconnaissez avoir lu et accepté ces consignes de sécurité.
Veuillez noter que ces directives peuvent être sujettes à changement, nous vous recommandons donc de les consulter régulièrement pour les mises à jour.
Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à contact@ LEGGANCE .com .
ARTICLE 27 – DESTINATAIRES DE LIVRAISON TIERS
LEGGANCE expédie ses produits vers une large gamme de destinations, en s'adaptant aux différentes préférences des clients. Cependant, il est essentiel que nos clients comprennent notre politique concernant les expéditions vers des destinataires tiers, y compris, mais sans s'y limiter, les transitaires, les services d'expédition et de réexpédition de colis.
Nous nous engageons à ce que votre commande soit livrée à l'adresse de livraison fournie au moment de l'achat. Une fois qu'une commande a été livrée avec succès au destinataire tiers spécifié, la responsabilité de LEGGANCE pour l'expédition prend fin. Cela inclut, sans s'y limiter, les situations suivantes :
- Perte ou dommage survenu après la livraison initiale au destinataire tiers.
- Toute manutention, tout reconditionnement ou toute réexpédition supplémentaire effectués par le destinataire tiers.
Il est conseillé aux clients de vérifier soigneusement la réputation et la qualité du service de tout destinataire tiers avant de faire appel à nous. Nous recommandons de souscrire une assurance supplémentaire auprès du destinataire tiers pour vous protéger contre toute perte ou tout dommage potentiel après la livraison initiale. Nous vous recommandons également d'assurer une communication claire et directe avec le destinataire tiers concernant la manutention et l'expédition de vos colis afin d'éviter tout problème potentiel. En passant une commande auprès de LEGGANCE et en choisissant de faire envoyer la marchandise à un destinataire tiers, le client reconnaît et accepte cette politique. LEGGANCE s'efforce de fournir le meilleur service et la meilleure qualité de produit possible directement à ses clients. Cependant, l'assurance de la qualité du service au-delà de notre engagement de livraison initial ne peut être garantie lorsque des destinataires tiers sont impliqués. Les clients sont encouragés à contacter le service client de LEGGANCE pour toute question ou préoccupation concernant cette politique ou pour obtenir de l'aide en général.
SECTION 28 – COORDONNÉES
Les questions concernant les conditions d'utilisation doivent nous être envoyées à CONTACT@ LEGGANCE .RO.